Vous êtes ici : Les Jardins du pays d'Aubagne » Événement partenaire » Animation fraises sur l’Espace Producteurs du marché d’Aubagne
StandCayronW646_300GranitéCayronW646_300V2

Animation fraises sur l’Espace Producteurs du marché d’Aubagne

 

Bruno CAYRON, maraîcher à Tourves en agriculture biologique et présent tous les dimanches sur l’Espace Producteurs du marché d’Aubagne, proposera dimanche 26 juillet une animation sur les fraises riche en saveurs….

Vous pourrez ainsi vous tester à un petit jeu de reconnaissance gustative de ses différentes variétés : mara des bois, cyrafine, maestro, gentonova et cijosée.

Les gagnants se verront offrir un granita de fraises !

Alors à vos papilles !

L’Espace Producteurs est un regroupement d’agriculteurs sur un espace spécifique du marché d’Aubagne, les samedi et dimanche matins qui garantit :
- des produits issus d’exploitations à taille humaine, pour une production de qualité ancrée sur le territoire,
- un contact privilégié avec le producteur qui assure la vente de ses produits en direct.
La sélection des producteurs s’effectue par le CETA (Centre d’Etudes Techniques Agricoles du Pays d’Aubagne), par l’ADEAR (Association pour le Développement de l’Emploi Agricole Rural) des Bouches du Rhône et par la Chambre d’agriculture des Bouches du Rhône.

Chaque mois, les producteurs organisent une animation autour de produits de saison. Cette animation est une occasion de plus de dialoguer et d’échanger directement avec les producteurs.

+ d’infos :

Contact Bruno CAYRON : 06.80.99.67.55

 Télécharger :

 - le programme des animations et la liste des producteurs 2015 de l’Espace Producteurs

la plaquette de présentation de l’Espace Producteurs
Visiter la page sur le site internet de la ville d’Aubagne ici

Visiter la page facebook des marchés paysans de l’ADEAR13 ici

Les Jardins du Pays d’Aubagne sont partenaires de l’Espace Producteurs du marché d’Aubagne. A ce titre, nous relayons l’information sur les animations de ce marché, qu’elles concernent des producteurs de la marque ou d’autres producteurs partenaires, comme c’est le cas ici.